750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nouvelles patisseries
2 août 2019

Bonjours, Tout le monde !!!

Bonjours ;

Ce blog seras pour des patisseries qui n'existe pas encore ou qui ne sont pas très connue... Les recettes je l'ai mettrais sur le blog vous pourrais les récupérer si vous voulez les tester !!! J'en serais plus ravies encore que vous me donniez votre avies sur les recettes ...

Ce qu'en revenche j'interdit a toute personne c'est de prendre n'importe quel recettes pour mettre sur votre blog sans me demander l'autorisation .

Pour le blog,  je veux bien avoir des encouragements ; des commentaires constructifes ; des likes ...

Pour le blog, je ne veux pas avoir des harceleurs ; des méchancetés  et surtout pas : des phrases inconpréenssible j'enre : cc cv tfq !!!

Pour terminait sur cette article Je vais me présentait .

Je m'appelle .... Je peut pas dire mon prénom donc vous allez m'appellé Miss pains d'épices !!! J'ai moins de 18 ans mais plus de 10 ans !!!

Je suis une fille , Intelligente , blonde , yeux bleus , grande pour son âge .

J'ai déjà fait beaucoup de blog au paravent et tous se portait plus ou moins sur les animes mais vue que j'aimerais faire de la patisserie et écrire des livres en même temps . Ma mère M'a dit " Et pourquoi tu ne fairait pas un blog ou tu mettrait des recettes !!! " Et voila me voici !!!

 

 

PS : voila un de mes blogs dont je garde ouvert !!! :

https://mangakas3.skyrock.com

 

voila!!!

 

Miss pains d'épices

PPS :Ne vous attendez surtout pas a ce que le blog soit régulier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité